CREALITIX se réalise

We are CREALITIX

Tout commença fin juin 2018 avec une idée folle et bidon à la fois.

B : « Un réseau social. Avec une room. Genre comme un garage d’ado des années 60. Dans laquelle on peut faire tout ce qu’on veut. Tu vois, quoi ? »

A : « Ouah, mais c’est super original tout ça. Bon, je vais faire des courses. »

Malgré l’enthousiasme modéré que je suscitais, j’ai investi mes efforts et mon temps de congés sous la chaleur écrasante de l’été 2018 à peaufiner mon idée jusqu’à livrer un premier business plan… évidemment sans rencontrer un seul client, autant faire les erreurs dès le début.
Entre temps, j’ai entrepris de réunir quelques acolytes pour m’épauler dans cette aventure. Quand on part au combat, mieux vaut être bien accompagné que seul, la fleur au fusil. Cela vaut pour un entrepreneur comme pour un CRS d’ailleurs.

Après 2 mois de tempête de cerveaux, d’empathie autochtone, de choc des business model, nous avons la certitude… que ne pas nous lancer serait une erreur. Vous noterez la précaution du startuper averti 😉

CREALITIX est la première traduction de cet engagement que nous souhaitons partager aujourd’hui avec toi.

L’idée souche est passée depuis au stade de projet, avec ses clients ciblés, son offre de service, sa proposition de valeur, ses partenaires, son business model et son prototype qui poindra courant de l’hiver… Bref, le concept initial a beaucoup muri. Mais pour le moment, chut !

Si tu choisis de suivre nos prochains posts ici ou sur les réseaux sociaux, tu sauras tout sur tout avant tout le monde, c’est promis.

Mais, comme ce site est fait pour toi, nous accueillerons avant cela avec beaucoup de bienveillance et d’ouverture les remarques et suggestions que tu nous communiqueras en commentaire pour améliorer son fond, sa forme et ses fonctionnalités et te donner le goût de découvrir SPYCIN !

Articles associés

%s