We want U for SPYCIN

CREALITIX opère sa mue

Enseignement 1 : le temps

Vois-tu cher lecteur, comme pour de nombreuses startups, l’équipe CREALITIX a du faire face à des réalités évidentes qu’on préfère souvent minimiser à l’amorçage, dans l’espoir qu’elles disparaissent d’elles-mêmes.

Outre la compétence, le temps consacré à un projet est une des conditions de sa réussite. Or, vendre son temps devient vite une nécessité dès lors qu’on assume les charges d’un foyer. Et quand il faut le faire à plus de 70%, cette double vie se transforme rapidement en un exercice impossible.

Voilà donc un premier enseignement : l’envie et le courage sont nécessaires mais insuffisants pour se lancer. Entreprendre à 40 ans implique de sécuriser au préalable ses arrières, ou par le capital ou le formidable concours de Monsieur Paul Emploi.

Toi qui nous suis, tu l’auras compris, c’est avec pragmatisme et regret, que des routes se séparent.  Mais rassure-toi, elles se retrouveront surement autour d’un verre, à la lueur de leur bonne étoile.

CREALITIX 2 : Motivated, skilled and available

CREALITIX opère donc sous tes yeux sa première mue pour s’enrichir de nouvelles collaborations.

A la manière de Monsieur Loyal, je forme un appel à candidature aux aventuriers raisonnables, aux passionnés réfléchis, aux compétences qui ne se monnayent pas, au temps que l’on donne, à la sueur qui perle et à celles et ceux qui pourraient se trouver sans ne jamais s’être cherchés.

Sache-le, l’app SPYCIN est dans les starting-blocks, fin prête à enchainer les sprints et a besoin de toi pour la porter jusqu’au sacre 😉

Rejoins-nous ou partage ce post avec ton réseau

Chez CREALITIX, pas d’ostracisme ou de critères cachés.

Si tu es passionné(e) de musique, disponible, complémentaire et que ça matche entre nous, tu es IN.

Convaincu(e) ?

Une seule adresse et la bonne : contact@crealitix.com

Articles associés

%s