CREALITIX se partage

Time to share

Parent d’enfants et formateur occasionnel, j’entretiens depuis toujours le goût de la transmission. Il m’a semblé intéressant de partager ma trajectoire débutante de startuper avec des élèves de lycée, leur permettre de poser leurs éventuelles questions sur le digital, les modèles économiques, le code, le design, le marketing, le financement… et coacher éventuellement les idées qu’ils nourriraient. Cela m’a semblé d’autant plus opportun que SPYCIN est un projet à destination des adolescents et dont ils connaissent parfaitement la matière, à savoir les réseaux sociaux, sans toutefois en maîtriser les soubassements.

Evidemment, mon intervention est bénévole et sans contrepartie sinon celle du partage.

Etant encore parisien, j’ai contacté les établissements qui m’étaient voisins et m’apprête à solliciter ceux de Saint Malo. Les agendas étant assez chargés en fin d’année, il est possible que mes courriels ne reçoivent pas l’accueil attendu.

Si tes enfants veulent relayer la proposition dans leur lycée ou si tu connais quelqu’un potentiellement intéressé par une telle démarche, n’hésite pas à lui reposter l’article. Le réseau est souvent d’une efficacité incroyable.

Related Posts

Leave a comment