Sur la plage, le travail !

Design, code, pitch et… plage !

Des montagnes à gravir, des cols à franchir, de toute catégorie, vous allez dire : « Tour de France ! »

Et je vous répondrai : « Non, Startup dans le dernier mois de son lancement. »

La différence : On sue autant qu’un coureur, mais notre bronzage est beaucoup plus léger 😉 »

L’actu en photo

Moins de texte, plus de visuels ce mois-ci, avec la participation de SPYCIN à un évènement phare, dans la ville des forts : Startup on the Beach.

Organisé par le Poool, cette rencontre startupers-financeurs s’est tenue le 5 juillet à Saint Malo vous l’aurez compris. Sa particularité : favoriser les rencontres business dans une ambiance détenue que seuls un short et des tongs peuvent susciter.

Vous ne me trouvez pas ? Je suis à 3 startupers à gauche du maire 😉

En conclusion de cette magnifique journée : SPYCIN est trop jeune pour les Venture Capital mais peut-être au goût des Business Angels de Bretagne. Les dossiers sont lancés !

Le pitch live

Tu as manqué le pitch SPYCIN et n’en dors plus la nuit ? Qu’à cela ne tienne, je te propose le format vidéo de la présentation. Depuis le temps que je te promettais une explication en bonne et due forme du projet, en 9 min, tu sauras tout !

Comment contribuer ?

Tu as un petit magot qui dort et te demandes bien dans quel produit financier tu vas l’investir ? Ne cherches plus, SPYCIN te propose de le défiscaliser à hauteur de 18% et de prendre part à une belle et lucrative aventure entrepreneuriale. Ne tarde pas pour prendre des parts dans la société !

Tu veux nous suivre ?

Un pseudo à retenir : spycinapp valable sur toutes les plateformes. Commence à propager l’information, j’ai besoin de ton aide. La viralité se nourrit de toute part et ton concours sera précieux !

J’espère que ce post a attisé un peu plus ta curiosité, que l’aventure nourrit tes réflexions et que tu es impatient de connaître la prochaine actualité de CREALITIX et son produit phare : SPYCIN, peep all in.

Articles associés

%s