Dans les starting-blocks

La grosse prépa de l’été

Comment étaient tes vacances ? Chaudes ? Comme pour Spycin, figure-toi, qui préparait le grand critérium Android-Apple de la rentrée.

Au programme du mois d’août : intégration de design, mise en place des subscriptions individuelles, refactor d’app suite à des désagréments avec Appolo Federation (rien à voir avec la fédé d’athlétisme), élagage de features… une vraie course de fond, à rythme très soutenu, qui se termine par un sprint final haletant où chaque détail peut faire la différence.

Et le travail paye déjà ! Je peux t’assurer que l’athlète est prêt. Les réseaux fonctionnent impec. Le design est léché. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Spotify et dans les jours prochains Snapchat sont de la partie. Bref, Spycin est dans son couloir, prêt à s’élancer.

Pour ton information, SPYCIN a remporté hier le deuxième prix du concours Talents BGE Bretagne, dans la catégorie Innovation. Outre un petit chèque qui nous paiera au moins 6 mois de serveur et SMS API, le concours offre à CREALITIX l’opportunité de réaliser un beau format vidéo pour parler de ce projet phare. Cool !

A vos marques…

La date exacte du départ te sera communiquée très prochainement. Dans l’attente de cette annonce, prépare tes chants et fanions, pour supporter notre foulée. Commences à en parler autour de toi, fédère, car j’ai besoin de toi et de tous les téléchargements possibles.

Pour rappel, Spycin possède son site internet (spycin.fr) et est présent sur tous les réseaux qui seront mis à contribution lors du lancement. Un maître profil à retenir : @spycinapp

A très vite pour le Jour J 😉

Articles associés

%s