Mon sort pendu aux stores

Septembre à fond

Oulala, quel mois ! Que de déplacements, de travail, de stress et de choix cornéliens enchaînés sur quelques semaines. Développer ci, arbitrer ça, aller là, participer à ça, pitcher ici et tout ça avec cette app plutôt récalcitrante sur les derniers jours.

Mais ça y est, elle est là, prête à embellir les stores de ses belles couleurs, si ces derniers veulent bien me la valider. Parce qu’il reste encore ce point avant de lancer la campagne de com. Nul ne sait exactement quand les plateformes délivreront le précieux sésame. Dans 1 jour, 1 semaine… J’avais tenté de rythmer le teasing d’approche, mais compte tenu de cette grande incertitude, je vais me limiter à… veiller.

Tel un nightwatcher, j’attends les corbeaux qui annonceraient la bonne nouvelle dans tout le royaume. Mais ce soir encore, la missive m’informait d’un problème avec le Build iOS. Il a fallu relancer la procédure de vérification. Un peu tatillon Apple.

Et l’app dans tout ça ?

Je t’avais affirmé au post dernier que la promesse de valeur était tenue. Je te confirme aujourd’hui que SPYCIN est bien ce meta-réseau social mobile qui te permet de partager instantanément tout ton univers numérique : Facebook, Instagram, Spotify, Youtube, Snapchat, Twitter, Tik Tok et même ton Blog. Avec SPYCIN, les ados peuvent consulter en un « swipe », l’intégralité des contenus de tous leurs réseaux sociaux et applications musicales, les leurs comme ceux de leurs potes. C’est pas beau ça ?

Si tu souhaites voir comment tout ça marche, je te propose de regarder les tutoriels vidéo en ligne.

Pour rappel, Spycin possède son site internet (spycin.fr) et est présent sur tous les réseaux qui seront mis à contribution lors du lancement. Un maître profil à retenir : @spycinapp.

Dès que je donnerai le GO, je compte sur toi pour télécharger l’app, la commenter et la noter sur les stores.

  • 1, tes retours m’intéressent ;
  • 2, les téléchargements et les bonnes notes font monter au classement.

Et sinon ?

CREALITIX, c’est une aventure qui se partage. Aussi, sur invitation de la Direction, me suis-je rendu ce jour au Lycée Isaac Newton à Clichy pour parler Startup, Tech et Business et transmettre du mieux que j’ai pu le goût d’entreprendre. L’accueil que m’ont réservé les seconde année du BTS Systèmes numériques informatique et réseaux fut extrêmement chaleureux. J’ai relevé beaucoup d’intérêt pour la démarche. J’ai été surpris par la pertinence des questions qui m’ont été posées. Outre l’engouement général pour SPYCIN, c’est bien l’esprit et la trajectoire de startuper qui ont le plus parlé ce jour. A renouveler !

Voilà un mois de septembre bien rempli et ce n’est pas fini. Alors, je te dis : “à très vite sur les stores, s’ils le veulent bien !”

Related Posts

Leave a comment