SPYCIN est dispo !

Tata !

Apple nous aura tout fait subir et Google était manifestement bien occupé ces derniers jours. Mais ça y est, SPYCIN est disponible sur les stores et tu peux dès à présent t’y essayer !


On a souvent peu de temps pour célébrer les bonnes nouvelles. Ces dernières semaines par exemple, la durée moyenne de réjouissance se comptait en minutes avant qu’un nouveau problème ne se révèle.

Cette réalisation marque un moment important du projet, mené tambours battants depuis septembre 2018. Une première étape certes, mais quelle étape ! Je suis très content d’être parvenu à sortir SPYCIN de terre. Avoir une idée c’est très bien, mais la concrétiser c’est encore mieux et cela vaut bien toute la peine qu’on se donne !

Y’a koi dans cette version ?

Qui dit MVP, dit fonctionnalités cœur. Dans cette release 1.0, tu pourras ajouter plein de réseaux parmi lesquels Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat, Spotify, YouTube, Tik Tok et même ton Blog. Tu pourras les consulter comme deux de tes amis qui possèdent l’app et avec lesquels tu te seras connecté. Ton espace est personnalisable. Ajoute tes photos, écris un billet d’humeur, change ta biographie.

Tu ne te sens peut-être pas concerné et tu auras peut-être raison. Cette application est destinée aux ados avant tout mais tous les retours me sont utiles et qui sait, peut-être la trouveras-tu sympa et chouette.

Il s’agit encore d’une version minimale dans le sens où tout le concept du projet n’a pas encore été développé. Je pense notamment au chat, aux objets de la room et tout ce qui fera l’assaisonnement de la recette finale. Mais, crois-moi, on s’y attelle.

Par ailleurs, l’application reste en early Access sur Android car, il faut bien l’admettre, cet OS est un vrai millefeuille au comportement parfois capricieux et couvrant un parc de devices très différents les uns des autres. On stabilise et on passe bientôt en version Alpha.

Si tu t’inquiètes de tes données, sois rassuré sur ce point. SPYCIN ne les utilise qu’aux fins de service de l’application. Les réseaux ne sont en partage que si tu le décides. Concernant tes identifiants/mot de passe, ils sont stockés en local, dans ton téléphone. Personne d’autres que toi n’y a accès. Même pas SPYCIN. Et aucune donnée n’est conservée par SPYCIN après la suppression de ton compte ou 1 an sans utilisation. Bref, on est RGPD à fond ! Tu peux télécharger les yeux fermés !

Et ce n’est pas le cas de beaucoup d’applications de ce type, crois-moi.

« Comment puis-je t’aider ? »

C’est super gentil de demander. En faisant une chose très simple, figure-toi !

Il te suffit de répandre la bonne nouvelle partout autour de toi, auprès des ados que tu connais mais aussi des parents, des amis, ton réseau. Bref, plus on sera nombreux sur SPYCIN, plus je pourrai sereinement développer l’app et convaincre de nouveaux partenaires de se joindre à l’aventure… car elle coûte chère 😉

Le site internet Spycin.fr demeure le carrefour incontournable du téléchargement direct. Les nouvelles autour de l’app sont quant à elles véhiculées sur Instagram, Twitter, Facebook (spycinapp). N’hésite pas à en faire la promotion.

Le mois de septembre se termine donc sur cette note enthousiasmante qui ouvre à la composition d’une partition que j’espère encore plus riche. Et pour cela, ton aide me sera précieuse.

Terminons cette lecture en couleur avec en avant-première, le nouveau flyer qui sera distribué prochainement aux abords des lycées. La communication de proximité, j’y crois aussi 😉

A bientôt sur SPYCIN !

Articles associés

%s