New Team > Objectif Noël

Full-stackitude

Trouver la personne qui saura percer les mystères du code tout en améliorant SPYCIN, voilà qui n’est pas chose aisée. Si en plus, le budget n’est pas touuuuuuut à fait en rapport avec les ambitions, c’est encore moins simple. Après deux semaines à explorer les tréfonds des plateformes de mise en relation, des dizaines de contacts noués, un contrat avorté, des rebonds inattendus… C’est Mel O. qui a su me convaincre de son envie de rejoindre l’aventure, de sa capacité à sublimer le produit tout en courant le 100 mètres en 9 sec. Mel a déjà participé à de nombreux projets mobile et notamment à la création d’un beau réseau social qui tourne toujours sur les stores : Liife. On parle donc la même langue… enfin, presque si on exclut le React.js et le Node.js qui ne s’utilisent couramment que sur Namek 😉 Bref, c’est parti pour au moins 3 sprints.

Spycin sous le sapin

Bah voilà, y’a plus ka ! Il faut enchaîner les développements à rythme très soutenu de manière à pouvoir proposer les leviers de viralité dans SPYCIN dès la première quinzaine de novembre et soutenir le produit d’une campagne publicitaire massive. SPYCIN va jouir de grandes évolutions dans les semaines prochaines parmi lesquelles l’ajout de notifications, la personnalisation de la room… Objectif affiché : faire exploser les metrics pour les fêtes de Noël.

Une recommandation aux filleuls, une note, un téléchargement, tout sera utile pour augmenter la masse de la communauté. Je compte sur toi pour m’y aider et glisser SPYCIN sous le sapin.

Articles associés

%s