Spycin est en prod !!!

Enfin !

Il en aura fallu du temps pour y arriver mais ça y est : Spycin est en prod.

“Ca veut dire quoi”, me diras-tu ?

Eh bien, nous nous ouvrons au grand public, l’app devient officielle sur les stores et sort de l’antichambre confortable du early Access.

“Quelle différence ?”

Nous pouvons initier la promotion (lancée ce jour sur Google, Facebook, Instagram et Snapchat), communiquer largement mais nous exposons aussi à la critique acerbe et aux évaluations dépréciatrices.

“Alors, vous ne faites plus rien sur le produit ?”

Oulala, mon pauvre, c’est  tout le contraire. Nous continuons à parfaire SPYCIN et à développer de nouvelles fonctionnalités qui j’espère génèreront un fort engouement auprès des utilisateurs. Dès la semaine prochaine, une nouvelle mise à jour optimisera les webviews sur Android (OS satanique, au combien). J’encourage au passage tous les possesseurs d’iPhone à télécharger la merveilleuse version de Spycin tournant sur leur device. Sa rapidité et sa fluidité me bluffent moi-même et m’incitent à croire que la vision initiale n’était pas un mirage.

Plus que jamais, j’ai besoin de ton soutien, de tes encouragements.

Tu as un ami journaliste, ta fille est suivie par 10K ou plus personnes sur Insta ou ton fils a une chaîne hyper tendance sur YouTube, tu fréquentes les mêmes soirées que Gims ou Angèle… bref ton réseau est plus large qu’un super tanker et aussi étoffé qu’un plaid IKEA… sache que ça m’intéresse 😉

Après mes expériences dans le football, je sais bien que le plan le plus étrange est souvent celui qui aboutit.

Ah, au fait, tu n’as pas oublié quelque chose avant de partir…

Related Posts

Leave a comment